Le seul endroit où il n'y a pas de requin est soit dans votre piscine, au lac des 2 montagnes ou la plage Jean Doré. Mais attention, on en voit de plus en plus dans le St-Laurent ;-)
La mer leur appartient, nous n'y sommes que des invités.
Ça me fait penser à... j'étais en catamaran près de l'Ile Catalina en R.D. (région de La Romana) et une personne demande au capitaine s'il y avait des requins dans l'eau. Le capitaine répondit, oui mais ils sont gentils, héhé.
Je reviens du Club Amigo là ou il y a eu l'incident. Les gens se baignent comme à l'habitude. Selon un gars qui fait des excursions en mer, il y a des requins partout a Cuba mais qui n'attaquent pas. Il s'agit d'un événement très rare. Le gars se baignait la nuit en effet, a ne pas faire. Des gens allaient faire du snorkling au large (ils connaissaient l'histoire ? )
Aucun autre incident à date. Ca prendra surement un autre 20 ans avant que ça arrive de nouveau. Je me suis baigner qu'au genoux, j'avais la chienne, mais je l'ai depuis que je suis toute petite. Je suis retourné a la case départ avec cette histoire. Mais c'est dans ma tête.
skankcore voulait de 'nouvelles informations''. Il s'agirait plutot d'un requin tigre selon le gars avec qui j'ai parlé et qui travail la bas. Mais bon, qui saura.... Oui, il était très près de la plage. Mon texte porte p-e a confusion. J'ai dit a Skankcore qu'il y avait des gens qui faisaient du snorkling très loin au large, pour lui dire qu'il y en a qui s'en foute de l'histoire du requin... ou qu'ils n'en ont pas entendu parlé. Pour le reste, je pense qu'il faut arrêter d'en parler, c,était un malheureux incident.
Par bum1 Le 30 novembre 2017, 08:25
Le seul endroit où il n'y a pas de requin est soit dans votre piscine, au lac des 2 montagnes ou la plage Jean Doré. Mais attention, on en voit de plus en plus dans le St-Laurent ;-)
La mer leur appartient, nous n'y sommes que des invités.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 30 novembre 2017, 12:21
Boum LOL vous avez bien raison hahahahaha
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 30 novembre 2017, 10:48
Plus de nouvelles, on est passé à autre chose !
1 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 30 novembre 2017, 13:03
Demeurez prudents et surtout pas de baignade le soir.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 30 novembre 2017, 14:40
Ce serait le calme plat semble-t-il, à tel point que les requins-marteaux plantent des clous!
1 réponse
Répondre
Par mamilie Le 30 novembre 2017, 14:55
on dit cognent des clous
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 30 novembre 2017, 15:12
Ça me fait penser à... j'étais en catamaran près de l'Ile Catalina en R.D. (région de La Romana) et une personne demande au capitaine s'il y avait des requins dans l'eau. Le capitaine répondit, oui mais ils sont gentils, héhé.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 30 novembre 2017, 15:38
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 1 décembre 2017, 12:04
Je reviens du Club Amigo là ou il y a eu l'incident. Les gens se baignent comme à l'habitude. Selon un gars qui fait des excursions en mer, il y a des requins partout a Cuba mais qui n'attaquent pas. Il s'agit d'un événement très rare. Le gars se baignait la nuit en effet, a ne pas faire. Des gens allaient faire du snorkling au large (ils connaissaient l'histoire ? )
Aucun autre incident à date. Ca prendra surement un autre 20 ans avant que ça arrive de nouveau. Je me suis baigner qu'au genoux, j'avais la chienne, mais je l'ai depuis que je suis toute petite. Je suis retourné a la case départ avec cette histoire. Mais c'est dans ma tête.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 1 décembre 2017, 15:06
Météomedia diffusait hier un requin tigre géant qui était dans très très peu d'eau. Les baigneurs ont de l'eau à la taille.
Faut toujours garder en tête que les attaques sur baigneurs en plein jour sont très très rares.
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 1 décembre 2017, 17:24
skankcore voulait de 'nouvelles informations''. Il s'agirait plutot d'un requin tigre selon le gars avec qui j'ai parlé et qui travail la bas. Mais bon, qui saura.... Oui, il était très près de la plage. Mon texte porte p-e a confusion. J'ai dit a Skankcore qu'il y avait des gens qui faisaient du snorkling très loin au large, pour lui dire qu'il y en a qui s'en foute de l'histoire du requin... ou qu'ils n'en ont pas entendu parlé. Pour le reste, je pense qu'il faut arrêter d'en parler, c,était un malheureux incident.
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 1 décembre 2017, 17:51
" je pense qu'il faut arrêter d'en parler, c,était un malheureux incident."
c'est ce que disait le maire du village au début du film dans JAWS ;)
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 4 décembre 2017, 11:48
Vous en avez peut être déjà côtoyer sans le remarquer.. Comme les gens sur ce video...
https://www.youtube.com/watch?v=jboPBNkjNdQ
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 décembre 2017, 20:26
oufff Mike7 j'aurais détesté cela.
0 réponse
Répondre