oui....cé terrible moi j ai déja rester 2 heures et demie sur la piste a Paris dans un avion de air france....et il n y avait plus air climatisé......cé horrible la senteur qu il y avait ...la chaleur aussi ......je comprends tres bien ces passagents wouffffff
Par Bronzee Le 30 novembre 2017, 17:48
Bon, enfin on a la fin de l'histoire. J'espère jamais vivre ce que ces passagers on vécu.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 30 novembre 2017, 18:06
oui....cé terrible moi j ai déja rester 2 heures et demie sur la piste a Paris dans un avion de air france....et il n y avait plus air climatisé......cé horrible la senteur qu il y avait ...la chaleur aussi ......je comprends tres bien ces passagents wouffffff
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 novembre 2017, 20:32
Merci erijo
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 30 novembre 2017, 21:30
woups.....passagers au lieu de passagents.......tite faute de vitesse
0 réponse
Répondre