Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

@karine22061 Riu P. Peninsula

Général

Allo Karine,

J'ai lu que vous irez au Riu Palace Peninsula. J'aimerais beaucoup que vous puissiez faire un petit compte-rendu de ce site svp.

J'adore le Riu Palace Mexico pour y avoir été 4 fois et j'ai jamais osé aller ailleurs. Le Peninsula m'aurait peut-être intéressé mais la plage et la mer ne semble pas de qualité comme au Palace Mexico. Au point, j'aime beaucoup aller jogger le matin et en étant au Palace Mexico je peux aller courir et faire la boucle de Playacar et me sentir en sécurité. Donc j'y trouve mon compte mais j'aimerais bien trouver un comparable pour pouvoir diversifier mes endroits de vacances :)

Merci beaucoup!

Bonjour, nous sommes allés en juillet 2015 au Peninsula, très beau site et nourriture excellente. C’est vrai que vous ne pourrez jogger le long de la mer (celle ci est belle par contre) car il y a des grosses roches aux extrémités du Peninsula et du Riu Caribe qui est à côté. Mais du côté extérieur soit sur le boulevard il y a un trottoir délimité genre piste cyclable pour les piétons, vélos et jogging. Nous y allons chaque matin, il y beaucoup de gens actifs à Cancún et ça semblait très sécuritaire.  

Merci pour l'info, c'est super gentil!! À l'extérieur sur le trottoir délimité, peut-on courir une bonne distance?

je ferai un résumé avec plaisirs de notre voyage winkvrm hâte ! Je viendrai sûrement vous faire un petit coucou en direct !

Super merci beaucoup et bon voyage ;)

merci ! on est bien excités :) dans la finition des valises et celles des enfants.....parce qu'ils s'en vont chez papy mamy !!!

On s’était rendu au Riu Palace Las Americas qui est à 4km de là et ça se faisait très bien sur ce trottoir. Je crois qu’on aura pu continuer encore plus loin smiley

commenter
Répondre