On est un groupe de 14 personnes d'Ottawa qui part le 10 mars avec MSC Seaside..tu me donneras des nouvelles de ton expérience..on a fait MSC Divina en mars 2016 et 2017 et on a bien aimé
On est un groupe de 14 personnes d'Ottawa qui part le 10 mars avec MSC Seaside..tu me donneras des nouvelles de ton expérience..on a fait MSC Divina en mars 2016 et 2017 et on a bien aimé
Par Mimi3 Le 2 décembre 2017, 20:40
J'ai l'expérience avec Costa Mediterranea, Royal Carribean Allure of the Seas, Navigator, Independence et Celebrity Millenium.
Certainement que je vais vous donner des nouvelles. Rappelles le moi lorsque je reviendrai en février et peut-être en direct sur le bateau car j'aurai le wi-fi.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 2 décembre 2017, 21:00
Moi aussi Celebrity(2) Princess(3) Royal Carribean(1)MSC (2) et Carnival..mon préféré Celebrity suivi de près par Princess..merci
0 réponse
Répondre