Taxi aeroport Antigua

Est ce qu il y a des gens qui ont deja pris un taxi de L aeroport pour se rendre au Jolly Beach resort?Combien? Le trajet est t il long? Car il y trois avions qui arrivent en meme temps a Antigua je crois que j aime mieux prendre un taxii! Ou un transport Prive ?

Je sais que se sera penible a L aeroport imaginez le monde qui vont arriver a l hotel! C est pour cela qu on prendrait un taxi et oui en avertissent le grossise que nous allons prendre un taxi car une fois nous attendions quelqu un qui etait deja parti en taxi sans aviser le grossise alors nous avons attendu longtemps apres eux!

on a payé 30 $ pour 3 pour aller dans ma location qui se situe à côté de votre hotel. Bon service qui dure 30minutes à peine dépendant de la circulation ,accrochez-vous ,ça secoue !! En sortant vous allez vers une borne ou de là on vous dirigera vers un taxi ,il se peut que vous soyez avec d autres personnes,mais peu importe ce sera le même prix pour vous

Merci Lino j crois que nous allons opter pour cette option, si je comprends ca revient a 10.00 par personne et c est du U.S?

Oui en US...Non pas par personne ,au retour nous n étions que 2 ,et on a encore payé 30 $. C est un forfait ,mais à l aéroport les taxis sont remplis le plus possible pour les départs,plus avantageux pour eux à l aller

Bonjour Dado, vous partez quand ? Moi je part cette nuit avec Sunwing. J,ai lu quand arrivant à l'aeroport d'antigua se sont des mini van ou des taxis qui nous amene au Jolly beach.

Bonjour Minou, je ne sais pas si vous nous donnerez des nouvelles en direct mais j'aimerais bien car je devrais être la dimanche prochain:)

commenter
Répondre