Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cozumel argent

Guichet automatique à Cozumel  ?

meilleur place pour échanger argent

merci

Bonjour

La meilleur place pour acheter des Pesos, cest ici a votre banque

Vous avez raison, à mon dernier voyage au Mexique (février 2017) le meilleur taux je l'ai eu ici à la Caisse Populaire.

7$ ou 8$ de frais d'administration pour des $ US ?  Encore dernièrement, j'en ai acheté et je n'ai pas payé ce montant !!!!

En juillet, j'ai acheté des euros, des couronnes danoises, des couronnes suédoises et des roubles et je n'ai pas payé ce montant !!!!!

Je ne sais pas où vous allez pour payer de tels frais mais à la Caisse, il me semble que c'est 3,50$ pour des $ US et 5 $ pour les autres devises qu'ils doivent commander.

ca fais deja 5 ou 6 ans que j'utilise Click and Collect  de ICE, aucun frais... et on voyage beaucoup.... il faut etre membre pour avoir le tarif que tu as mentionné mais cest pas important pour moi cest le principe.....meme en etant membre il me charge......a l'aeroport gratis... ca paie une partie de la biere a $11 de l'aeroport hahaha 

la meilleure place, c'est sur le site internet de I,C.E, c'est eux qui ont les comptoirs d'echange a Dorval, quand on fais l'achat de devises sur internet et qu'on ramasse notre achat par la suite a un des comptoirs de l'aeroport... il n'y as AUCUN frais d'administration.. pour les pesos dominicains et mexicains ca me reviens moins cher qu'a l'hotel.... pour le US c'est le meme principe ..dans les caisses et banques , il nous charge je crois $7 ou $8 de frais d'administrations....ca nous permets  d'avoir la devise du pays en poche a notre arrivée...de plus ce n'est pas de vieux pesos tout mouillés  (hahaha)

Le meilleur endroit pour acheter des devises, selon ce que les gens disent, c'est chez Globex dans la région de Montréal.  Dans les aéroports, ce sont les pires endroits où en acheter.  Ou les échanger à notre retour.  Je me suis fait avoir une fois, et plus jamais que je vais vendre des devises à l'aéroport avant mon retour !  En passant, j'étais à Heatrow, à Londres et j'ai perdu pas mal.

À Ste-Foy, plus d'une fois j'ai acheté chez ICE et j'ai payé des frais.  J'en ai justement acheté lors d'un voyage en juin dernier.  Et des frais ont été ajoutés à ma facture.

excuse moi mais je crois que tu as pas bien lu...... tu utilise le service internet Click and Collect.... de ICE sur  internet.....  tu reserves par internet et tu ramasses a l'aeroport.....tu n,as pas besoin de payer quoi que ce soit par internet.....tu ne fais que reserver,..tu as un meilleur taux et aucun frais........je parlais d'acheter et non de vendre...quand on vend peu importe la place on perds toujours...

Il y a des guichets automatiques à Cozumel! 

commenter