Forum | Voyages à Rabais®

Las Palmas by the sea

.

Qui connait cet hotel et commentIres s.v.

Merci,

Gigi123

Intéressée aussi ! Merci!

Il semble peu connu sur ce forum.

C’est un hôtel avec essentiellement des familles Mexicaines et bouffe mexicaine olé 

Bonjour, je suis déjà allée à cet hôtel. Personnellement je n’ai pas aimé. L’hôtel est beau, c’est propre, le personnel est accueillant. Il y a deux piscines, une toute petite pour adultes et une plus grande pour tous. Du balcon on peut admirer les immenses bateaux de croisière qui vont à la marina située tout près. J’ai aimé le fait qu’il y avait des mexicains, mais pas assez à mon goût. Pourquoi je n’y retournerais pas : j’ai trouvé l’ambiance plate, comme j’adore me baigner dans la mer c’est là que j’ai été le plus déçue car il y avait un gros ressac, la pente pour entrée dans l’eau était abrupte, en trois pas tu en avais par-dessus la tête, et ça prenait un temps infini pour réussir à en sortir. Les longues marches sur la plage étaient rendues difficiles par des barrages de grosses pierres installées par les différents hôtels. Donc, si vous recherchez un hôtel tranquille (sauf parfois les fds oû il y a plus de jeunes mexicains), que vous êtes plus piscine que mer, que vous aimez être en ville, cet hôtel pourrait vous convenir. C’est juste que pour moi ce n’était pas dans mes goûts :)

Merci!

Moi aussi j'y suis déjà allé et ce n'est pas un hôtel que je recommanderais. C'est vraiment un 3 étoiles.    En plus il n'y a pas de plage.  Le site est petit et l'eau des piscines est froide. Plusieurs chambres sans balcon.    Le Canto Del Sol  pas loin du Las Palmas est beaucoup mieux.  

J y suis allé en 1984 en voyage de noce!! ;-) J pense que mon commentaire t intéresse pas! :-)

J y suis allé en 1984! :-) J pense que mon commentaire ne t intéresse pas! ;-)

commenter
Répondre