Désolé je ne savais pas que c,etais un nouveau bateau :) .
Ceux qui ont deja ete avec msc est ce bien ? coté nourriture?
Est ce que vous savez combien coute l'alcool ? coupons ?
Je ne connais rien en croisiere , mais je ne veux pas me ramasser avec une facture a la fin , pouvez vous me dire combien ca marche . Je crois que c'est 15 $ us /pers./jour de pourboire . Est que c'est en tout pour tout les service (serveur, femme de chambre , buffet .....et autres ) ou je dois tous les payer avec 15 $ us /pers/jour chacun ?
Le MSC Seaside est parti de l'Italie le 1er décembre pour un croisière transatlantique de 20 jours, il va arrivé à Miami le 21 décembre et c'est à ce moment qu'il sera baptisé.
Par biche-pensive Le 3 décembre 2017, 15:46
Allo
Il sera mis à l’eau seulement a mi décembre
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 décembre 2017, 15:49
Il a été mis à l'eau le 26 novembre 2016 !
https://www.msccroisieres.fr/fr-fr/Decouvrez-MSC/Navires-De-Croisiere/MSC-Seaside/Calendrier.aspx
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 décembre 2017, 15:47
Le lancement du navire, c'était le 30 novembre et il sera "baptisé" le 21 décembre !
Il n'a pas encore débuté ses croisières !
1 réponse
Répondre
Par biche-pensive Le 3 décembre 2017, 16:02
Écrire une réponse...
Comme je disais!!! Mis à l’eau mi décembre
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 décembre 2017, 16:14
Nous ne l'interprétons pas de la même façon mais pas grave !
https://www.meretmarine.com/fr/content/msc-seaside-le-plus-gros-paquebot-construit-en-italie-mis-leau
0 réponse
Répondre
Par tite-zazzzz Le 3 décembre 2017, 16:17
Désolé je ne savais pas que c,etais un nouveau bateau :) .
Ceux qui ont deja ete avec msc est ce bien ? coté nourriture?
Est ce que vous savez combien coute l'alcool ? coupons ?
Je ne connais rien en croisiere , mais je ne veux pas me ramasser avec une facture a la fin , pouvez vous me dire combien ca marche . Je crois que c'est 15 $ us /pers./jour de pourboire . Est que c'est en tout pour tout les service (serveur, femme de chambre , buffet .....et autres ) ou je dois tous les payer avec 15 $ us /pers/jour chacun ?
1 réponse
Répondre
Par Buddy94 Le 3 décembre 2017, 17:44
Le MSC Seaside est parti de l'Italie le 1er décembre pour un croisière transatlantique de 20 jours, il va arrivé à Miami le 21 décembre et c'est à ce moment qu'il sera baptisé.
1 réponse
Répondre
Par Buddy94 Le 3 décembre 2017, 17:55
Il est possible de le suivre en tapant sur GOOGLE. Current position MSC SEASIDE. C'est la même chose pour presque tous les bateaux de croisières
0 réponse
Répondre
Par biche-pensive Le 3 décembre 2017, 17:57
Voici un bon lien
www.davlorlorenz.wixsite.com/itinerance/seaside
0 réponse
Répondre