Viva Wyndham Samana ou Bahia el Portillo ?

Général

 

Bonsoir , 

J’hésite entre ces deux hôtels pour une petite semaine entre Noël et le jour de l’an ... J’aimerais bien que le 31 soit festif .. Je suis habituée aux hôtels adultes luxueux . Lequel me suggérer vous ? 

Merci et bon dimanche ! 

Bonjour, je cherchais la même choses, alors pour la chaleur assuré, et un 31 super festif chic, nous avons opté pour le Secret Huatulco au Mexique...wink

Excellente idée syly mais nous revenons tout juste du Secrets the vine à Cancun et nous voulions investir un peu moins de $... mais je vais continuer à le surveiller .

au cas où je serais chanceuse ..Merci et surtout bon voyage ! 

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15977958_1180850941993514_2096572482236288266_n.jpg?oh=ff8a58a600da7dfc936bc10e1e07b3fd&oe=5A8F6722     

 

Gala nouvelle an autour de la pisicne... sur leurs page facebook, il y a les photos, dans les albums pour les évenements.. :)

 

Malheureusement, vos deux choix ne sont pas des hôtels luxueux. Si vous êtes habitués aux adultes seulement, je vous suggère le Viva Wyndham l’autre étant familiale et comme c’est la période de Noël, il risque d’y avoir beaucoup d’enfants. Le Wyndham est un beau petit hôtel récent mais la bouffe est ordinaire. Pour ce qui du côté « festif du 31 », je ne pourrais vous dire mais d’après moi, le ElPortillo a plus de chance de l’être. 

Je viens de regarder les prix pour ces deux hôtels pour le 31 et plus de 2000$ c’est beaucoup trop cher! Cela ne vaut jamais ça.

Si cela aurait été pour Noël je vous aurait suggéré le Secrets à Huatulco justement. Il est vraiment pas cher, soit 1755$. C’est donné pour cet hôtel. Étant avec AC, je ne peux annuler parce que sinon c’est sûr que j’aurais changé de destination. Il y a quelques mois, il se vendait 2800$ pour la semaine du 19 au 26. Je vais m’en rappeler pour l’année prochaine c’est certain. Toutefois, nous pourrons nous reprendre en mars heureusement! 

Merci beaucoup melia... je vais continuer ma réflexion .

commenter
Répondre