est ce un hôtel pour adulte, j ai reserve au decameron corwall et j ai pensée que c était pour adulte ça n’en me dérange pas mais j il cru que celui d a coté était famille et que celui ci était adulte je veux savoir s’il quelqu un sait, car ca l or d un site tranquille mais rien n est indique
Par bouman Le 4 décembre 2017, 07:05
J ai oublié d indiqué que c est en Jamaïque Montego bay
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 4 décembre 2017, 07:18
Non ce n’est pas pour adultes , j’y étais en septembre ...mais presque pas pas d’enfants.
En arrivant vous pouvez demander une chambre à un des deux bout de l’hôtel...vous aurez toute une vue , surtout si c’est du côté gauche face à la mer!
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, sauf le fond de la mer mais pour tout le reste WoW!
La vue sur le balcon ....super ..j’ai fais un petit résumé de mon voyage.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 décembre 2017, 07:37
Le fond de la mer???Merci!
0 réponse
Répondre
Par lemki74 Le 4 décembre 2017, 08:25
moi non plus il n'y avait pas beaucoup d'enfants lors de mon séjour 1 ou 2 pas plus. le fond de la mer était un peu rugeux en entrant ensuite correct, pas besoin de soulier d'eau.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 4 décembre 2017, 18:15
En septembre le fond de la mer était plus que rugueux.....grosses roches à beaucoup d’endroits....et avec une bonne descente...mais nous nous sommes baigné qu’en même....probablement la cause des ouragans quelques jours avant notre arrivée...
0 réponse
Répondre