sol lunas and Mares a Holguin j'ai hâte j'y retourne pour une quatrième fois
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
sol lunas and Mares a Holguin j'ai hâte j'y retourne pour une quatrième fois
Par rabais Le 4 décembre 2017, 13:46
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 décembre 2017, 13:50
peut être
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 4 décembre 2017, 14:17
J'ai bien hâte d'y retourner!
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 4 décembre 2017, 14:43
Bon voyage andle
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 4 décembre 2017, 17:35
Chanceux et chanceuse! Bon voyage et bon séjour. J'ai tellement aimé ce site. Le personnel si attentionné. La chambre au niveau du sol dans la section Luna avec vue partielle sur la mer, la merveilleuse plage avec ses arbres à grosses feuilles pour l'ombre, le restaurant directement sur la plage, la mer paradisiaque pour s'y baigner.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 décembre 2017, 18:12
0 réponse
Répondre
Par andle Le 4 décembre 2017, 21:52
Merci
Moi aussi j'aime cette hôtel avec cette belle plage
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 4 décembre 2017, 21:57
Bonne Vacances!!! Plein de soleil!!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 7 décembre 2017, 16:37
andle, tu y fais un beau séjour? J'y retourne aussi, le 22 décembre!
0 réponse
Répondre