Golden Tulip

Général

Bonjour! Je cherche des gens qui reviennent du Golden Tulip à Cayo Santa Maria! J'aimerais avoir des commentaires récents de l'après-Irma!

Merci beaucoup de votre aide!

Un seul nouvel avis sur Monarc , le Monsieur a l'air satisfait de sont voyage , mais parle de beaucoup de brulots ! Le site a été gravement touché , mais il semblerait que la plage et la pluparts des installation sont maintenants réparés. 

J'y suis allé quand c'était l'Eurostar , c'est un de mes hotel coup de coeur . 

Vous partez quand bouna ? en espèrant qu'il y aura plus de commentaires bientôt 

Bon voyage 

je suis allé voir sur Fb et tout semble très fonctionnel  même le Ranchon sur le bord de la plage est ouvert depuis deux semaines , c'est de bonnes nouvelles laugh

Je pars le 13 janvier... J'ai lu un commentaire sur les brulots et ça m'inquiétait un peu... Je pars avec 2 jeunes enfants alors je voulais être rassurée!

Quand j'y suis allée ils arrosaient , peut-être en janvier ça sera mieux , pour ma part je n'avais pas été incommodé par les brulots . sinon tout est super il y a une belle piscine pour les jeunes enfants je sais pas l'age des tiens , mais je suis sur que vous allé aimé , essayé les grillades le midi au ranchon c'est délicieux .

Merci bcp Bono78!!!!

Fait plaisir , hâtes d'avoir vos impressions à vôtre retour, car j'aimerais y retourner    Bon voyage !

en passant ma photo de profil a été prise là au ranchon une vue a couper le souffle !smiley

Je pars le 2 janvier. Je viendrai faire un petit résumé.

commenter
Répondre