Bonjour! Je cherche des gens qui reviennent du Golden Tulip à Cayo Santa Maria! J'aimerais avoir des commentaires récents de l'après-Irma!
Merci beaucoup de votre aide!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour! Je cherche des gens qui reviennent du Golden Tulip à Cayo Santa Maria! J'aimerais avoir des commentaires récents de l'après-Irma!
Merci beaucoup de votre aide!
Par Éli78 Le 5 décembre 2017, 14:00
Un seul nouvel avis sur Monarc , le Monsieur a l'air satisfait de sont voyage , mais parle de beaucoup de brulots ! Le site a été gravement touché , mais il semblerait que la plage et la pluparts des installation sont maintenants réparés.
J'y suis allé quand c'était l'Eurostar , c'est un de mes hotel coup de coeur .
Vous partez quand bouna ? en espèrant qu'il y aura plus de commentaires bientôt
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 5 décembre 2017, 14:05
je suis allé voir sur Fb et tout semble très fonctionnel  même le Ranchon sur le bord de la plage est ouvert depuis deux semaines , c'est de bonnes nouvellesÂ
0 réponse
Répondre
Par bouna4 Le 5 décembre 2017, 14:16
Je pars le 13 janvier... J'ai lu un commentaire sur les brulots et ça m'inquiétait un peu... Je pars avec 2 jeunes enfants alors je voulais être rassurée!
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 5 décembre 2017, 14:29
Quand j'y suis allée ils arrosaient , peut-être en janvier ça sera mieux , pour ma part je n'avais pas été incommodé par les brulots . sinon tout est super il y a une belle piscine pour les jeunes enfants je sais pas l'age des tiens , mais je suis sur que vous allé aimé , essayé les grillades le midi au ranchon c'est délicieux .
0 réponse
Répondre
Par bouna4 Le 5 décembre 2017, 14:35
Merci bcp Bono78!!!!
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 5 décembre 2017, 14:38
Fait plaisir , hâtes d'avoir vos impressions à vôtre retour, car j'aimerais y retourner Bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 5 décembre 2017, 14:38
en passant ma photo de profil a été prise là au ranchon une vue a couper le souffle !
Â
0 réponse
Répondre
Par bourqueli Le 13 décembre 2017, 20:23
Je pars le 2 janvier. Je viendrai faire un petit résumé.
0 réponse
Répondre