Bonjour Bonsoir !!
Nous partons pour Huatulco Mexique pour la premiere fois, que faut t'il ne pas manquer ? visite, tour touristique, je sais qu'il à la petite réunion, que finalement je ne manquerais pas cette fois
mais quand même j'aimerais avoir Vos idées et suggestions
serais apprécié .. Merci ![]()
Par Pierre21 Le 7 décembre 2017, 06:51
Pour y être allé 2 fois, il y a le centre-ville qui est bien intéressant avec ses restos qui sont très bien et pas chers du tout et son marché. Le tour des 5 baies est aussi bien agréable, Bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 7 décembre 2017, 09:57
Je ne veux pas reprendre Pierre21 mais le tour des 7 baies dont celle de Huatulco, il y a aussi les villes de Santa Cruz et de Crucecita et son marché ..Tu peux y manger des insectes frits dans l'huile de peanut Miam un délice ....buen viaje
0 réponse
Répondre
Par syly Le 7 décembre 2017, 21:03
Merci pour les informations. .mais non merci pour les insectes frites. .hi hi!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 7 décembre 2017, 21:28
Désolé syly, je ne peux vous aider pour les excursions n’en n’ayant fait aucune. Vu la chaleur, nous avons préféré profiter de la mer et de la piscine. Toutefois, il y a un bon choix à prix raisonnable. Il y a un représentant à l’hôtel exclusivement pour les excursions. Cette année, nous essaierons d’aller visiter la ville de Crucieta en taxi. Je dis bien essaieront!!!
0 réponse
Répondre