Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Huatulco, quoi ne pas manquer

Général

Bonjour Bonsoir !! cool Nous partons pour Huatulco Mexique pour la premiere fois, que faut t'il ne pas manquer ? visite, tour touristique, je sais qu'il à la petite réunion, que finalement je ne manquerais pas cette foiswink mais quand même j'aimerais avoir Vos idées et suggestions enlightenedserais apprécié .. Merci yes

Pour y être allé 2 fois, il y a le centre-ville qui est bien intéressant avec ses restos qui sont très bien et pas chers du tout et son marché. Le tour des 5 baies est aussi bien agréable, Bonnes vacances

Je ne veux pas reprendre Pierre21 mais le tour des 7 baies dont celle de Huatulco, il y a aussi les villes de Santa Cruz et de Crucecita  et son marché ..Tu peux y manger des insectes frits dans l'huile de peanut Miam un délice ....buen viaje 

Merci pour les informations. .mais non merci pour les insectes frites. .hi hi!

Désolé syly, je ne peux vous aider pour les excursions n’en n’ayant fait aucune. Vu la chaleur, nous avons préféré profiter de la mer et de la piscine. Toutefois, il y a un bon choix à prix raisonnable. Il y a un représentant à l’hôtel exclusivement pour les excursions. Cette année, nous essaierons d’aller visiter la ville de Crucieta en taxi. Je dis bien essaieront!!! 

commenter
Répondre