Si vous allez au valet,bien eux s'occuperont de déneiger votre voiture durant votre absence et tout sera ok à votre retour.Elle sera prête et réchauffer près de la porte...
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par clodette Le 6 décembre 2017, 14:56
Non pas besoin
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 6 décembre 2017, 15:06
Si nous réservons avec service valet, est-ce que le stationnement est à l’abris? C’est à dire que la voiture n’est pas enneigée à notre retour.
0 réponse
Répondre
Par tournade Le 6 décembre 2017, 15:15
non pas d'abris
0 réponse
Répondre
Par Sammy-1 Le 6 décembre 2017, 16:11
Si vous allez au valet,bien eux s'occuperont de déneiger votre voiture durant votre absence et tout sera ok à votre retour.Elle sera prête et réchauffer près de la porte...
0 réponse
Répondre