bonjour
J'aimerais avoir vos commentaires sur le casa marina reef resort à puerto plata? J'ai vu un 12 jours en février pour 1569$ merci beaucoup
bonjour
J'aimerais avoir vos commentaires sur le casa marina reef resort à puerto plata? J'ai vu un 12 jours en février pour 1569$ merci beaucoup
Par Eloci Le 3 janvier 2018, 14:17
Je suis présentement au Casa Marina and Reef, car les deux hôtels sont jumelés. C'est une clientèle plutôt européenne. La nourriture est bonne. La vue de la mer est à couper le souffle dans les jaccuzis . Beaucoup de choses ont changé : le wifi coûte 6$ U.S. par jour ou 10$ Can.
C'est l'endroit pour les familles avec enfants : il y en a beaucoup.
Je suis disposèe à répondre à vos interrogations.
0 réponse
Répondre
Par steph1527 Le 3 janvier 2018, 14:31
Mercibeaucoup
est ce possible d’aller à pied au village ? Pouvons nous louer des scotter pour nous balader ?
1 réponse
Répondre
Par Elocine Le 3 janvier 2018, 15:16
Oui, le village est tout près et sécuritaire. Vous pouvez louer et /ou monter avec des locaux à qui vous faites signe et négociez le prix pour faire votre ballade.
0 réponse
Répondre
Par Elocine Le 3 janvier 2018, 15:20
La baignade en mer est quasi impossible à cause des vagues. Le drapeau est presque toujours rouge.
N.B. Il n'y a qu'un seul restaurant à la carte qui change de vocation à chaque soir: soit mexicain, italien, fruits de mer.
0 réponse
Répondre