Bonjour on part le 9 février pour 10 jours au playa pesquero a holguin. avez vous des activités à me suggérer. quels bloc est le plus près de la plage et piscine. y a t’il des chambre rénové? avez vous déjà louer des scotters directement à l’hôtel ? Vos restos à la cartes préféré? merci beaucoup ?
Par Rose-lilas-3 Le 16 octobre 2018, 15:23
Oui, 2 fois, mais ça fait très très longtemps, à l'époque des francs français.
Tout ça pour vous dire qu'avec la quantité incroyable de sargasses en Guadeloupe et en Martinique depuis plusieurs mois, j'y penserais avant de réserver:
https://www.franceinter.fr/societe/les-antilles-francaises-menacees-par-des-algues-toxiques
https://guadeloupe-actu.com/algue-sargasse-opportunite-ou-fleau/
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 16 octobre 2018, 18:37
J’y suis allé en février 2008, j’ai passé une semaine à Basse Terre a Bouillante et une semaine a Ste-Anne. L’Ile est tout même assez grande et ça évite un peu le trafic.
Sinon, Deshaies est un bel endroit pour loger, St-Anne, St-François. ;a Grande Terre.
Notre première semaine nous avons loué avec le sie Le Hamac et la2ieme semaine avec le site Antilles Location, ce dernier j’ai réservé a quelques reprises avec eux. Vous pourrez faire des recherche par secteur, il est bien fait et facile de communiquer avec les propriétaires.
J’ai d’ailleurs réservé avec ce site pour mon voyage de février prochain a Saint-Martin.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 16 octobre 2018, 19:22
J'y suis allé en 2017,2018 et y retourne en 2019. Le coin de Deshaies est sublime ! J'achète mon billet d'avion et à partir de ce lien vous devriez pouvoir trouver qu'elle que chose à votre goût: https://le-hamac.com/
0 réponse
Répondre