Ça va lui couté un bras .... Bravo mon champion
dalton
http://www.tvanouvelles.ca/2017/12/09/un-avion-dair-transat-fait-demi-tour
Ça va lui couté un bras .... Bravo mon champion
dalton
http://www.tvanouvelles.ca/2017/12/09/un-avion-dair-transat-fait-demi-tour
Par erijo Le 9 décembre 2017, 16:10
avant de le juger on devrait peut etre attendre le pourquoi il a fait ca
des fois il peut y avoir une raison médical
j'en ai vu faire des crise de panique avant l'embarquement et virer de bord
mais si la boisson est en cause alors c'est pas une raison
triste que tout les passager payent pour ca
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 décembre 2017, 16:25
Merci dalton pour le lien.
0 réponse
Répondre
Par licheuxdeculPelicano Le 9 décembre 2017, 16:35
bien raison Ericjo :) j'espere te revoir a merea
1 réponse
Répondre
Par licheuxdeculPelicano Le 9 décembre 2017, 16:37
Oups erijo :)
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 décembre 2017, 17:28
je crois savoir qui tu es ;) M - - - - n hahah
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 décembre 2017, 17:47
quand tu passeras en ville tu feras signe
j'ai su qu'il avait pas mal mouillé pour la seconde semaine :(
1 réponse
Répondre
Par licheuxdeculPelicano Le 9 décembre 2017, 19:35
2 jours ... et moi je retourne juste en janvier 2019
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 décembre 2017, 20:30
tu sorts pas en 2018 ???
taaaaaaaaaaaaaaaaaa vas tu te souvenir comment ca fonctionne dans le sud
quand passes tu dans mon coin ?
1 réponse
Répondre
Par licheuxdeculPelicano Le 10 décembre 2017, 10:16
bonjour erijo je passe jeudi dans ton coin... le matin et pour janvier ont regarde encore pour un deal :)
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 décembre 2017, 10:20
Salut jeudi en AM ou PM Centre d'Achat les Rivières tu sais c'est ou
Sur Boul Des Forges?
2 réponses
Répondre
Par licheuxdeculPelicano Le 10 décembre 2017, 10:43
Écrire une réponsele matin dsl je vais pas dans le coin des forges je vais ...437 thibeau
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 décembre 2017, 10:41
ha zut ce sera impossible d'aller dans ce coin faut tu soit de ce coté si de la Rivieres St--Maurice
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 décembre 2017, 10:42
difficile de communiquer
0 réponse
Répondre
Par licheuxdeculPelicano Le 10 décembre 2017, 10:44
pas moyen de tenvoyer un message privee pour email?
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 décembre 2017, 10:42
oui mais comment échanger nos mail
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 décembre 2017, 10:44
tu connais Voyage forum
erijo2
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 décembre 2017, 10:46
ou sur TA meme pseudo qu'ici
0 réponse
Répondre
Par licheuxdeculPelicano Le 10 décembre 2017, 10:55
[email protected]
0 réponse
Répondre