Bon retour,
Comment c'est le APRÈS Wilma au niveau plage et mer, bouffe, installations, service?
Une de mes filles pensent aller à Holguin en février
Bon retour,
Comment c'est le APRÈS Wilma au niveau plage et mer, bouffe, installations, service?
Une de mes filles pensent aller à Holguin en février
Par moimoi Le 11 décembre 2017, 21:07
VOYONS Marief, brubru ne vous répondra pas VAR a tout fucker le systeme....
1 réponse
Répondre
Par brubru Le 12 décembre 2017, 09:05
ouff.. pas évident de s'y retrouver sur ce new forum... on va s'y faire.
moi j'était au Blau costa verde et l'hotel à très mal vieillie , me suis fait transférer dans la section plus après la première nuitée , la plage très rocailleuse et bouffe ordinaire . je dirai à ta fille d'aller au SOL à la playa esmeralda , pas mal mieux pour la différence de prix.
0 réponse
Répondre