Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


DÉSOLANT MAINTENANT !

Général

Quelle Merde maintenant Voyage à Rabais ! ...

plus de points , plus de certificats cadeaux , plus de forum .....j'ai fait mes dernier achat pour cette hiver je vais maintenant aller dan un club voyage au moin je vais avoir  des air miles ! bye bye !!Désolant

commenter
Répondre