Mettre les discussions à gauche comme c'était le cas dans l'ancienne version du Forum, serait un minimum. À moins que le but recherché par VAR soit que ce forum s'éteigne tranquillement, très vite...c'est un fouillis !
Mettre les discussions à gauche comme c'était le cas dans l'ancienne version du Forum, serait un minimum. À moins que le but recherché par VAR soit que ce forum s'éteigne tranquillement, très vite...c'est un fouillis !
Par charboca Le 11 décembre 2017, 15:58
En effet ce nouveau moteur de recherche est vraiment nul, c'est ma dernière visite si ça reste comme ça.
0 réponse
Répondre