Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Gros problèmes

Général

La nouvelle version est loin d'être fonctionnelle; j'ai fait plusieurs tests. Il arrive que le moteur de recherche cherche tellement longtemps qu'on a pas d'autres choix que de fermer carrément. Et recommencer! Ce n'est qu'un tout petit exemple! Et que dire de la couleur!

Et je ne sais pas si je suis la seule, mais les dates ne concordent pas avec les bons jours de la semaine. Je n’aime pas du tout la nouvelle présentation en mode calendrier, c’est trop pour les yeux. Avant c’était beaucoup mieux semaine par semaine, c’était visuellement plus clair un en dessous de l’autre, là les prix sont trop « éparpillés » . 

* Je n’avais pas terminé mais maintenant on est limité à 500 mots, ça me prendrait pourtant 1 page complète écrire le négatif du nouveau site ;) .

Je disais donc, avant certaine données de recherche s’enregistraient si on quittait, plus maintenant, il faut re choisir chaque fois l’aeroport de départ, la destination ....... tout est moins bien et moins rapide concernant les recherches. 

Bonjour Aiy2,

Les voyages que vous recherchez se retrouvent maintenant dans votre panier. Vous pouvez donc aisément retourner chercher les options que avez mises de côté. ;)

Annie-Rabais

Oui, vraiment nul le fait des 500 mots maximum; ça va très vite!

commenter
Répondre