Je m'ennuie déjà de l'ancienne présentation ou l'on voyait les sujets a droite
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je m'ennuie déjà de l'ancienne présentation ou l'on voyait les sujets a droite
Par titelune Le 11 décembre 2017, 06:28
Un choc ce matin lolllllllllllll. Faudra s'habituer. Nos albums photos ne sont pas encore en ligne, ce sera pour bientôt. Et je ne vois pas de sigle pour mettre un lien internet ou des photos directement dans la case répondre. Il n'y a plus d'émoticones non-plus. J'imagine que ce sera ajouté plus tard.
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 11 décembre 2017, 07:13
Je déteste ces nouveaux changements
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 décembre 2017, 12:23
moi aussi
0 réponse
Répondre
Par claude.d Le 11 décembre 2017, 07:54
pas drole avoir changer pour le pire,l autre etais beaucoup mieux que ce lui la
0 réponse
Répondre