Ce forum a maintenant une interface des plus moches. Il faudra y remédier. Ou peut-être que c'était devenu trop envahissant pour VAR et qu'ils ont trouvé le moyen de faire fuir les forumeurs. Ce serait dommage.
Ce forum a maintenant une interface des plus moches. Il faudra y remédier. Ou peut-être que c'était devenu trop envahissant pour VAR et qu'ils ont trouvé le moyen de faire fuir les forumeurs. Ce serait dommage.
Par Sylvie-Rabais Le 11 décembre 2017, 22:41
Bonsoir,
nous avons travaillé afin de regroupe / trier les sujets ensembles. Nous avons aussi permis que vous puissiez suivre vos interactions rapidement plutôt que de devoir défiler les pages... Notre forum est une source importante de messages, de conseils et la communauté qui l'anime est très importante.
Bonnes discussions!
Sylvie
0 réponse
Répondre