22 utilisateurs connectés
Est ce juste moi qui a de la difficulté à me connecter pour écrire sur le forum !
Moi aussi hier, mais d'après moi les techniciens ont travaillés hier sur le problème, car aujourd'hui c'est super.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par maximeroyparadis Le 12 décembre 2017, 11:52
Moi aussi hier, mais d'après moi les techniciens ont travaillés hier sur le problème, car aujourd'hui c'est super.
0 réponse
Répondre