Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

information bleu bay grand esmeralda mexique

Autres

je part le 13 jan pour le bleu bay grand esmeralda Mexique quelqu'un a des commentaires sur cette hotel s.v.p

Bonjour , j'y suis allé il y a quelques années , très grang site , mais il y a plusieurs navette , piscine principale magnifique , mais pas de bar dedans .Très bonne nourriture aux buffets et resto à la carte . Super service et personnel amical .  mais il y a un hic , la plage tres belle , mais la mer est brune , grise  donc moins invitante vous pouvez aller vers la droite elle est plus belle . Le Bloc Coba est super bien situé ce sont des suites avec swim up . La propreté du site était impecable . Bon voyage si vous avez d'autre questions je vous repondrai avec plaisir ;-)

Je confirme ce qu'a écrit bono78, ma plus grande déception fut la mer, l'eau est presque noir, beaucoup d'algues, je n'y retournerais pas à cause de ça, le reste était O.K.

commenter
Répondre