Voyage à rabais vous étiez à mon avis le seul site bien fait agréable à surfer et voilà qu'avec vos changements plus moyen de s'y retrouver, la bonne manière de perdre de bons clients, Bravo!
Voyage à rabais vous étiez à mon avis le seul site bien fait agréable à surfer et voilà qu'avec vos changements plus moyen de s'y retrouver, la bonne manière de perdre de bons clients, Bravo!
Par lilicactus2 Le 12 décembre 2017, 18:01
Tu as bien raison ..j'achetais 2 a 3 voyages par année avec voyages a rabais....je crois bien que je vais changer d'agence aussi..!!!!
0 réponse
Répondre
Par arlette Le 12 décembre 2017, 21:00
Je suis d'accord avec vous je n'aime pas le nouveau site trop compliqué et on ne peut pas creer d,alertes
0 réponse
Répondre