Nouvel aspect du site

Général

Voyage à rabais vous étiez à mon avis le seul site bien fait agréable à surfer et voilà qu'avec vos changements plus moyen de s'y retrouver, la bonne manière de perdre de bons clients, Bravo!

Tu as bien raison ..j'achetais 2 a 3 voyages par année  avec voyages a rabais....je crois bien que je vais changer d'agence aussi..!!!!

Je suis d'accord avec vous je n'aime pas le nouveau site trop compliqué et on ne peut pas creer d,alertes


commenter
Répondre