Comment ca ce fait que....

Général

1-Que ceux qui aime ou trouve le site pas pire ....Que ce soit des gens qu'on ne voit jamais ou trèssssssssssssss rarement ici sauf 1 ou 2 exceptions

2- Avez vous remarqué que les sujets (post) sont classés par ordre de démarrage du sujet et non remonter après un commentaire sur ce dernier

Donc Faut descendre  et ouvrir sans arrêt voir s'il y a une réplique a un post

Bravo VAR pour ça, car celà évitera des posts de 100 répliques et des discussions inutile car ça restera toujours plus bas et non remonté

Mais est ce vraiment bien pour les utilisateurs ........... pas sur

Je n'aime pas du tout le nouveau Forum et le Logo de VAR fait vraiment pitié mais vraiment pitié  nous sommes en 2017 et non en 2000

Ok les couleurs je peut m'y faire mais ramenez les sujets à gauche, ramenez les posst au début s'il y a réplique

Pour les réservations...... je ne sais pas, j'ai pas fait d'achat depuis le nouveau site mais à première vu je vais simplement écoulé mes 3 crédits voyage restant avant de passer à une autre étape ;)

Et à ceux qui disent que C'est la tendance je dis ceci: L'eau est froid au fleuve et même si la tendance est à si jeter désolé mais pas obligé de si jeter aussi.

J'ai aussi montré le site à des gens qui tiennent de site à jours et ils sont dites. C'est beau épuré un site mais quand même je ne signerai jamais une tel épuration

commenter
Répondre