Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Faudrait peut-être faire une pétition

Général

Je  ne comprends pas pourquoi que les administrateurs du site Web de Voyages à rabais s'entête à vouloir gardé cette version bâclé et mal foutu de leur nouveau site Web. 

Oui l'anciens version avait quelques défauts mais avait l'avantage d'être agréable à utiliser. 

Faudrait peut-être faire une pétition pour qu'il revienne à l'anciens version .

Perso je regarde pour aller ailleurs pour mes achats de voyage et trouver un site Web plus convivial que cette horreur. 

Je suis vraiment attristée de voir que vous n'écouter pas les commentaires de vos clients mais je garde espoir que vos aller faire marche arrière au plus vite.

Malheureusement, sur Facebook, VAR a dit qu'ils ne feraient pas marche arrière.  Dommage

Oui mais si les gens déserte voyagesarabais.com pour aller sûr la concurrence,  j'ai impression qu'ils n'auront d'autre choix que faire marche arrière 

C'est le choix qu'ils ont fait et la décision qu'ils ont pris.   À vous (je parle ici de tous les gens mécontents), qui êtes déçus, mécontents et tout le reste, vous savez ce que vous avez à faire.  

Oui, mais ce qui est triste, c'est qu'on perdra contact avec les gens qu'on aimait bien lire!  :-((

Bien d'accord avec ce commentaire...et pour les achats de voyage. Il est très facile de trouver beaucoup mieux ailleurs.

Pour ma part, je songe sérieusement à réserver sur un autre site qui offre sensiblement les mêmes rabais payables par chèque et non par certificat avec date limite pour l'utiliser. La seule différence est l'offre pour le stationnement Indigo, mais je ne l'utilise pas toujours et parfois, le stationnement est complet de toute façon...je prendrai un taxi, ce sera plus simple et plus sûr.

Vraiment dommage que VAR ne soit pas plus à l'écoute de sa clientèle...

Bonita

Je copie ce message qui s'est retrouvé par erreur dans une autre discussion...le message était en réponse qu commentaire de JeremyEstrie.

Bien d'accord avec ce commentaire...et pour les achats de voyage. Il est très facile de trouver beaucoup mieux ailleurs.

Pour ma part, je songe sérieusement à réserver sur un autre site qui offre sensiblement les mêmes rabais payables par chèque et non par certificat avec date limite pour l'utiliser. La seule différence est l'offre pour le stationnement Indigo, mais je ne l'utilise pas toujours et parfois, le stationnement est complet de toute façon...je prendrai un taxi, ce sera plus simple et plus sûr.

Vraiment dommage que VAR ne soit pas plus à l'écoute de sa clientèle...

Bonita

commenter
Répondre