Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ristournes

Hôtels sud

Quand je fais une recherche les résultats ne mentionnent pas la ristourne:  est-ce annulé? Pourtant, elles sont encore dans les promotions...??

zazou, il faut se rendre a la derniere etape ce qui n'est vraiement pas pratique. Avant  on pouvait tout voir comme, l'horaire, toutes les categories de chambres, et les ristounes sur la premiere etape et on pouvait faire un choix plus rapidement.  Maintenant on voit seulement la plus basse categorie de chambres et il faut aller plus loin pour les autres  chambres plus loin pour l'horaire  des vols et le transporteur, et plus loin pour les ristounes. Vraiement pas facile pour faire un choix.

Bonjour zazou61. 

Nous avons les mêmes avantages à l'achat tels que les ristournes, les garanties et protections gratuites ainsi que le rabais pour le stationnement Indigo à Montréal. Vous avez accès au choix de ristournes dans le processus de réservation.

Merci.

Daphnée de Voyages à Rabais

daphnee oui nous avons les memes avantages mais avant on voyait tout a la premiere etape et maintenant il faut aller voir les chambres, voir les vols autre etape voir les grossistes les ristournes sont encore plus loin.  C'est vaiement lent de faire un achat ou un choix.

Ca prends beaucoup dee temps pour choisir un forfait car il n' a que les chambres moins chere a la premiere etape.

C'est vraiment ardu!  Quelle perte de temps... avant on voyait tout d'un coup d'oeil!  Bon, je comprends que nous avons encore accès, mais quelle gymnastique pour ENFIN avoir toutes les informations et si notre choix n'est pas fait, ça veut dire recommencer encore et encore...

J'aimais bien aussi de pouvoir EXCLURE des destinations de mes recherches, là encore, cette possibilité semble disparue...  ou bien je ne sais pas comment (?) :((

commenter