Séjour de deux semaines au Delfines, j'ai bien aimé arrivé à midi booking rapide, j'ai eu la chambre demandée, a vérifier dès l'arrivée l'air climatisé, la TV, le coffre fort et le frigo....2 jours de nuages et pluie sur 14 c'est bien,le resto à la carte était fermé suite a Irma et devrait réouvrir pour noel, bouffe répétitive mais meilleure le vendredi plaques pour poisson et pasta parfois pour boeuf ou porc, pas souvent..jamais de tomates excellents restos pas loin + La Rampa et Don Alex chambre tres propre bon service , staff essaie de vous satisfaire....
Par Éli78 Le 13 décembre 2017, 12:15
Merci pour le résumé, Est ce que les chambres sont rénovées et quel type de chambre aviez vous demandez ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 13 décembre 2017, 12:19
elles sont rénovées sauf dans le bunker de 4 étages coté plage, coté piscine c'est 3 étages tjrs vérifier frigo A/C et coffre fort dès l'arrivée souvent un des trois est défectueux j'avais demandé coté piscine 2 e étage mais y en a seulement 12 et 12 au 3e donc faut être vite
1 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 13 décembre 2017, 12:34
Merci beaucoup pour les infos , bon retour !
0 réponse
Répondre
Par regalo Le 13 décembre 2017, 13:07
Merci moimoi,
C'est gentil de venir nous parler du Los Delphines. ;-))
Donc si je comprend bien les chambres supérieurs et vue sur mer ne sont pas rénover et dans le bunker? Est ce que c'est celles-la aussi qui se trouve au dessus du bar 24 heures?
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 13 décembre 2017, 13:23
il y a selon moi 9 chambres supérieures avec grand balcon et direct sur la mer ce sont celles a l'intérieure du bunker qui sont vieilles et pas rénovées, le désavantage des ch supérieures est le bruit de 11 heurs am à 11 heurs pm car elles sont face a la plage et le soir au dessus du bar et des spectacles c.est pq je préfère face à la piscine....
0 réponse
Répondre
Par regalo Le 13 décembre 2017, 13:37
lollll On a pas tous la même définition du mot supérieur ha haaa Il me semble qu'il aurait dû rénover ceux-ci également.
Est ce que le bruit cesse à 11 pm ou le bar reste ouvert et les gens reste sur place???
2 réponses
Répondre
Par moimoi Le 13 décembre 2017, 13:51
j'ignore, ils sont peut être rénovés des dames avaient 2 chambres et tres satisfaites meme un gros frigo, le bar reste ouvert 24 hres mais moins de bruit apres 11 hres sauf si il y en a sur le party
1 réponse
Répondre
Par regalo Le 13 décembre 2017, 14:23
Au pire j'apporte des bouchons ;-)
Si on parlait un peu de la nourritures maintenant....
Les pâtes il y a une station ou un cuisinier les fait ou seulement dans le réchaud.
Ça n en fait des question en...
J'ai pris en note les resto mentionner plus haut. :-)) Merci!
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 13 décembre 2017, 14:40
2 réponses
Répondre
Par regalo Le 13 décembre 2017, 15:11
Merci Moimoi :-))
Se sera bien correcte pour moi....tant qu'il y a pâte, poisson, riz et de bons resto au alentour pour le soir. Je suis en business ;-))
Je vous souhaites d’excellente vacances!!!! Amusez vous!!!
Au plaisirs de vous lire à votre retour :-))
0 réponse
Répondre
Par Universelle Le 13 décembre 2017, 20:02
J'ai acheté mon beurre d'arachides en spécial! loll
Dommage pour le bacon! ;-(((
0 réponse
Répondre
Par Universelle Le 13 décembre 2017, 21:26
C'est quand même cool, on a de grands balcons!
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 13 décembre 2017, 13:41
grrrrrrrrrrrrrrrr je hais ce forum, désormais cherchez sous mon pseudo je mettrai un nouveau titre chaque fois trop difficile de chercher où on a mis cela.....
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 13 décembre 2017, 17:13
Merci moimoi pour tous ces détails. Le Los Delphine est bien placé et qui sait? J'aurais l'envie de le découvrir.
0 réponse
Répondre
Par MmeTorres Le 13 décembre 2017, 17:42
J'ai bien aimé cet hôtel où nous avons eu une chambre de coin au 2e étage avec vue mer partielle et piscine, en face du snack, j'ai trouvé cet emplacement idéel et l'hôtel est très bien situé.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 30 décembre 2017, 11:59
Sans doute la chambre 145 face à la 128....
0 réponse
Répondre