Commentaire nouveau site

Autres

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous ! Le site et le forum ont vu de meilleurs jours ! Mais le pire, c'est le visuel. C'est vraiment très difficile de lire les informations. La police est trop pâle. Le tableau de recherche (avec les dates et prix) est absolument insupportable à tenter de déchiffrer. Plusieurs iront faire leurs recherches ailleurs.

commenter
Répondre