Quand je vais sur le site avec mon téléphone ,le forum c'est le bon format d'image ,de pages fait sur le long mais pour ceux qui sont sur un ordinateur l'image est pas en long mais en large ajustez ça regarger l'espace perdu à gauche lorsque l'on défile les discussions avec un ordinateur ...
La dernière réponse à un sujet devrait revenir en premier comme avant,on ne peut plus remonter une discussions résultat: ça s'en va dans les oubliettes c'est vraiment pas efficace ce NOUVEAU système....
Par rabais Le 16 décembre 2017, 13:22
En effet
0 réponse
Répondre