Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Surpris de l'ampleur de la déception à mon gym

Général

Cette semaine c'est vraiment surprenant de voir toutes mes connaissances au gym commenter négativement le nouveau site de Voyage à Rabais. Je dois dire que je suis de ceux qui sont déçu. Pour ma part l'heure de départ compte beaucoup et avant on l'avait directement maintenant il faut aller voir les détails de chaque voyage pour finir par avoir l'heure de départ. Les alertes maintenant il faut absolument se connecter et ajouter un voyage à nos favoris, ensuite aller voir nos favoris pour pouvoir enfin mettre une alerte. Pour moi c'est un net recul et une grosse déception ce site.

Je viens de faire une recherche et j'ai cliquer "voir les chambres" la petite avion qui vole dans  les nuages s'est afficher et ensuite bloque là plus capable de rien faire.  Finalement après un bout de temps fermer mon google chrome

Effectivement, les commentaires négatifs sur le nouveau site, ici et sur leur compte fb, ne sont qu'une tranche d'insatisfaits. Moi aussi mon père m'en a parlé hier, il était découragé du nouveau site, il ne veut plus faire ses recherches ici et réserver avec VAR, lui qui s'apprête justement à réserver un forfait. Je l'ai référé à un autre site , que je viens moi aussi de découvrir (grâce aux commentaires ici) . Très dommage car VAR était mon favori et je compte plus le nombre de gens à qui je l'avais référé....... ce ne sera plus le cas puisque moi-même je déteste faire des recherches ici maintenant :( .

commenter