Oui,vraiment, pas beaucoup de personne sur le site, beaucoup moins d’interactivité entre les voyageurs, je ne participe pas beaucoup, ma vie n’est paras facile par bout, mais nous voyageons au moins 2 fois par année. J’aime vous lire internaute et vous êtes pour la plupart une grande source d’infos, mais là je ne sais plus compliqué le site , beaucoup moins de participants.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par claude.d Le 16 décembre 2017, 21:20
faut pas se decourager qui mont dit sa va se replacer ,c est toujour comme sa qui il change leur site
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 16 décembre 2017, 21:28
Pour ceux qui croient encore que voyages a rabais va perdre environ que 30 clients , le chiffre risque d'etre beaucoup plus élevé .
L'activités générer par le biais du forum était sûrement pas négligeable pour les ventes de voyage à rabais.
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 16 décembre 2017, 21:41
Oui,vraiment, pas beaucoup de personne sur le site, beaucoup moins d’interactivité entre les voyageurs, je ne participe pas beaucoup, ma vie n’est paras facile par bout, mais nous voyageons au moins 2 fois par année. J’aime vous lire internaute et vous êtes pour la plupart une grande source d’infos, mais là je ne sais plus compliqué le site , beaucoup moins de participants.
0 réponse
Répondre