Si jamais il y a des personnes qui viennent juste d'arriver de cette merveilleuse île, j'aurais
besoin de quelques informations suite au dernier ouragan.
J'aimerais savoir si tout est fonctionnel ou s'il y a des endroits encore en rénovations.
Toujours selon vos goûts, le meilleur resto à la carte ?
Que dois-je savoir pour ne rien manquer ?
Merci.
Nous y allons pour Noël un beau 2 semaines en famille.
Par FlySun Le 16 décembre 2017, 07:59
Quand vous aurez le temps...j'aimerais lire vos impressions.
0 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 16 décembre 2017, 08:00
Je suis!! :)
1 réponse
Répondre
Par FlySun Le 16 décembre 2017, 07:58
Wow. Bien hâte de lire vos commentaires. Merci.
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 16 décembre 2017, 08:11
Je viens de lire ceci d'une personne qui est arrivée le 8 décembre. Ça ne répond pas à toutes vos questions malheureusement.
On a séjourné au golden tulip du 28 novembre au 8 décembre,on a agréablement été surpris de voir commentaire tout était très bien .toute est presque refait chambre très propre,belle plage avec plus de coquillage seulement quelque parasol par contre mais il faut leur donner une chanche des reconstruires!,,bar à pizza sur la plage ouvert ,Le personnel toujours aussi gentils heureux de nous revoir bar dans les chambres avec eau toujours aussi bien et Lazaro toujours aussi souriant et serviable,que dire du personnel de la salle à manger tellement et tellement gentils rien a dire que des mercis le personnel du bar avec leur sourire et le plaisir de nous servir et les animateurs tellement attachants on s’en fait des amis Immédiatement ils te reconnaissent tellement agréable,je recommande cette hôtel à tous ceux qui veulent avoir du plaisir .pR contre prévoir de l’huile à mouche pour les fameux brûlots il en a mais pas tout le temps à l’occasion merci moi j’y retournerai j’ai déjà hâte
1 réponse
Répondre
Par FlySun Le 16 décembre 2017, 08:25
Merci
0 réponse
Répondre