forum

Autres

on ne voit plus les titres des discussions forum a gauche !??!?!?   c'était pourtant si pratique... on faisait défiler et on choississait ce qui était dans notre intérêt!!!!  et ça nous donnait des indications supplémentaires sur nos recherches!!!! ouf!!!!  pourquoi se départir des acquis qui étaient parfaits???

commenter
Répondre