Et bien comme plusieurs, je suis insatisfaite du forum. Pas que j'y étais à chaque jour... mais je l'aimais bien. J'ai perdu ma petite valise, je ne trouve plus mes photos ni mes résumés. Impossible de lire sur le forum présentement. Je voulais vous souhaiter de joyeuses fêtes à tous et chacun. Je pars pour le Mexique très bientot pour y fêter Noel avec ma grande fille. En espérant que le forum redeviendra comme avant.
Pour ma part : mon application sur mon iphone ne fonctionne plus et sur mon ordi c'est le horrible... pas capable de faire une recherche sans que ça bug...
Par rabais Le 17 décembre 2017, 20:52
Joyeuses fêtes à vous et bon voyage et comme souhait de nouvelle année nous aurons tous la même c'est que l'ancien forum revienne mais malheureusement, je ne crois plus au père Noel.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975_1 Le 17 décembre 2017, 21:01
@rabais : lol effectivement je ne crois plus au père-noel moi non plud... bon voyage également pour vous à la romana en janvier je crois :-) je serai moins présente ici a cause de la difficulté à revenir lire oufffff pas évident!
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 17 décembre 2017, 21:49
Bon voyage Moushka et passe un Joyeux Noël au Mexique avec ta fille.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975_1 Le 18 décembre 2017, 16:07
Merci Jeremy :-) long time no see! Passes des belles fêtes aussi avec tes proches !
0 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 18 décembre 2017, 16:30
Bonjour Moushka1975,
À la suite de plusieurs commentaires de nos clients, nous avons prit la décision d'actualiser notre application mobile, c'est pour cette raison qu'elle n'est pas disponible pour le moment. La petite valise est une fonctionnalité qui a été demandée par plusieurs utilisateurs, elle fera partie d'une amélioration à venir et dans les prochains jours, vos photos seront à nouveau disponibles.
Nous vous souhaitons un très beau voyage.
Kessy de Voyages à Rabais :)
0 réponse
Répondre