Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

JOYEUX NOEL ET BYE BYE

Autres

Et bien comme plusieurs, je suis insatisfaite du forum. Pas que j'y étais à chaque jour... mais je l'aimais bien. J'ai perdu ma petite valise, je ne trouve plus mes photos ni mes résumés. Impossible de lire sur le forum présentement.  Je voulais vous souhaiter de joyeuses fêtes à tous et chacun. Je pars pour le Mexique très bientot pour y fêter Noel avec ma grande fille. En espérant que le forum redeviendra comme avant. 

Pour ma part : mon application sur mon iphone ne fonctionne plus et sur mon ordi c'est le horrible... pas capable de faire une recherche sans que ça bug...  

Joyeuses fêtes à vous et bon voyage et comme souhait de nouvelle année nous aurons tous la même c'est que l'ancien forum revienne mais malheureusement, je ne crois plus au père Noel.

@rabais : lol effectivement je ne crois plus au père-noel moi non plud... bon voyage également pour vous à la romana en janvier je crois :-) je serai moins présente ici a cause de la difficulté à revenir lire oufffff pas évident!

Bon voyage Moushka et passe un Joyeux Noël au Mexique avec ta fille. 

Merci Jeremy :-) long time no see! Passes des belles fêtes aussi avec tes proches ! 

Bonjour Moushka1975,

À la suite de plusieurs commentaires de nos clients, nous avons prit la décision d'actualiser notre application mobile, c'est pour cette raison qu'elle n'est pas disponible pour le moment. La petite valise est une fonctionnalité qui a été demandée par plusieurs utilisateurs, elle fera partie d'une amélioration à venir et dans les prochains jours, vos photos seront à nouveau disponibles. 

Nous vous souhaitons un très beau voyage.

Kessy de Voyages à Rabais :)

commenter
Répondre