Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Ouf, le nouveau site

Hôtels sud

Cela faisait quelques jours que je m'avais pas connecté, mais quel recul avec se nouveau forum. On se penserait dans un forum d'internet d'il y a 10 ans avec un vert d'hopital. C'est vraiment pas invitant et dur a comprendre. Honnêtement, s'il voulait tuer le forum, il y a rien de mieux. Vous l'avez surement déjà dit sur le forum 10,000 fois déjà, mais je pense que plus nous sommes à partager notre mécontentement, plus on a de chances d'être entendu.


commenter
Répondre