Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Voyage dans le sud 1 aulte et 1 enfant

Hôtels sud

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des hotels pour lequel mon fils de 13 ne compte pas pour un adulte. Il a certains hotel qui enlèvent seulement 20$ sur le prix. Avez vous des suggestions? Je compte partir au mois de février mais aucune date précise. Merci

Pour l'immense majorité des hôtels à partir de 12 ans les enfants sont considérés, concernant le prix, comme des adultes. Il y a déjà eu quelques très rares exceptions où le prix enfant allait jusqu'à 15 ans.

Les Clubs Med offrent de mémoire des rabais autour de 30 % pour les ados entre 12 et 15 ans... 

Bonjour pipoune, il est peut etre preferable que votre garcon paie le prix adulte pour etre 2 adultes,,,,car sinon, vous, vous aurez probablement un surplus car vous etes solo,,,,donc verifiez bien selon l,hotel choisi et les tarifs en vigueur. Bonne recherche, Pinkladie

Dans mes recherches dernièrement j’ai vu que le Grand Palladium Punta Cana ne chargeait pas un prix adulte pour les ados mais c’était 40$ de moins. 

commenter
Répondre