Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Déçue et complètement perdue

Général

Bonjour, quelle ne fût pas ma surprise ce midi en me rendant sur votre site, de voir que tout était changé....et pas pour le mieux malheureusement. Je ne m'y retrouve plus dans mes recherches, le forum n'est plus convivial et rapide à consulter ou commenter. Je suis inscrite depuis plusieurs années et utilise votre site régulièrement. Loin de moi l'habitude de critiquer et chialer inutilement, mais là, le nouveau site ne me plaît pas du tout et l'intérêt que j'avais à venir sur ce site  est de grandement diminué.

Désolé mais je me doit de vous en faire part et je constate que je ne suis pas la seule à avoir cet opinion.

Dommage, l'ancien site était de beaucoup supérieur et facile à s'y retrouver.

Bella40    Vous avez raison et j'ai hâte de voir quand VAR va venir nous donner des explications et nous remettre notre ancien forum le plus tôt possible.

C'est bien dommage j'aimais beaucoup ce site, il était différent des autres et facile à consulter.

Ce changement à dû coûter beaucoup d'argent pour voyage à rabais ....je ne sait pas trop si VR reviendra à l'ancien site suite à la demande de la grande majorité de sa clientèle??

À suivre....

Je voulais simplement dire que je pense la même chose. L'application ne fonctionne plus depuis les changements. Je suis très déçue, je trouvais l'application simple à utiliser et je comptais magasiner mon voyage de cet hiver en utilisant l'application mais là ça m'enlève vraiment l'envie.

Bonjour Bella40,

Suite à la réception de plusieurs commentaires venant de nos utilisateurs, nous avons prit la décision de redessiner notre application mobile. Celle-ci verra le jour sous peu. Nous avons aussi amassé des commentaires venant des utilisateurs du forum et nous travaillons présentement à corriger et à améliorer certaines fonctionnalités sur la nouvelle plateforme. Certains changements pourront être remarqués prochainement.

Kessy de Voyages à Rabais

Bonne nouvelle    merci Kessy-rabais   de nous tenir au courant.

commenter
Répondre