Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

JOLLY BEACH,ANTIGUA

Général

Bon font plus de check in en ligne cette année. Ils nous font plutôt remplir des documents dans le mini-bus et en arrivant au resort on check , parais que c,est quand même pas si long.

L'adresse pour les demandes spéciales reservations@jollybeachresort.com J'avais oublié ''resort'' et j'ai appelé a l'hotel c,est là qui m'ont donné la bonne adresse.

Ben hate de partir reste juste quelques jours avant le 24 !

marcelmaya

Chanceux d'y aller, bon voyage, hâte de vous lire à votre retour.

Joyeuses fêtes

Bon voyage marcelmaya et profitez-en bien.  J'ai hâte de vous lire sur cette île paradisiaque. Les couchers de soleil sur la plage semblent un must. La mer, la plage, tout semble fabuleux 

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/51/e2eq.jpg   e2eq.jpg

Bon retour marcelmaya, viens nous faire une petite jazette si vous avez appréciées toi et ta fille le Jolly Beach.

Merci

commenter
Répondre