5 utilisateurs connectés
bon, c déjà mieux ! Les sujets sont revenus à gauche........plus facile de s'y retrouver !
mais pourquoi c'est seulement 10 sujets, pourquoi ne peut on pas voir les autres à gauche? Bizarre
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 21 décembre 2017, 20:15
mais pourquoi c'est seulement 10 sujets, pourquoi ne peut on pas voir les autres à gauche? Bizarre
0 réponse
Répondre