Amélioration :)

Général

bon, c déjà mieux ! Les sujets sont revenus à gauche........plus facile de s'y retrouver !

mais pourquoi c'est seulement 10 sujets, pourquoi ne peut on pas voir les autres à gauche?  Bizarre

commenter
Répondre