En attendant ?

Général

Pourquoi ne pas remettre l'ancienne plate forme et lorsque le nouveau site sera prêt et bien on reviendera...

C'est vrai.En voyant le résultat, c'est ce qu'ils auraient dû faire!

Pelicano    Très bonne idée sa serait si simple


Bien d'accord avec vous 

commenter
Répondre