Bonjour, je trouve personnellement que d'avoir à défiler continuellement les conversations est l'élément le plus dérangeant. C'est très difficile de retrouver une conversation qui nous intéresse, en plus d'avoir à regarder toutes celles qui ne nous intéressent pas. Avant votre transformation, je choisissais ce qui m'intéressait grâce au menu de gauche, maintenant tout y est pêle-mêle. Vous auriez voulu mettre la hache dans votre forum que vous n'auriez pas pu faire mieux. Vraiment dommage !