Cellulaire et tablette à Cuba ?

Hôtels sud

Bonjour à vous tous/toutes,

Nous nous apprêtons à faire un voyage dans un hôtel tout inclus à Cuba (Camaguey Santa-Lucia).

Nous désirons y apporter un téléphone cellulaire et une tablette électronique Android.  Dans le passé, Cuba avait certaines restrictions en rapport à ces appareils. Est-ce toujours le cas?  Pouvons-nous apporter ces appareils sans crainte de nous les faire confisquer aux douanes?

Salutations et merci à l'avance.

Des amis utilisent leur Ipad sans problème et ca semble rapide car il utilise un programme nommé Eyamo (mal écris assurément) ou de quoi comme ca pour faire de la conversation face a face et ca gele que tres peu

Facetime ne fonctionne pas par contre

Bonjour danieldufault. Voici ce que j'ai lu sur ce site dans l'onglet Lois et coutumes. Dernière mise à jour aujourd'hui. Gardez ce site dans vos signets car il y a une foule de renseignements très utiles pour les destinations du monde entier.

https://voyage.gc.ca/destinations/cuba

moi j ai plusieurs voyage de fait a cuba et j apporte mon iPhone mon iPad et une tablette androïde et j ai jamais u de problème avec les douane il me les font sortir du sac pour le scanner

Moi, ma conjointe et mes filles en utilisent est c'est correct partout

commenter
Répondre