J'ai découvert deux récits sur le Vietnam et la Chine qui donneront peut-être
à d'autres le goût d'y aller.
J'ai fait la route de la soie en Chine. Mais, cette dame a plutôt fait la route du thé.
https://voyageforum.com/discussion/premiere-decouverte-nord-vietnam-tres-beau-voyage-mais-d8332628/
https://voyageforum.com/v.f?post=8345100&l=1&idl=38475&idl2=90965&idl3=6422816015&