Joyeux Noël à vous tous. Je n'ai qu'un souhait: la santé ! Rien d'autres ! Quand on a la santé, tout va ! Et, pour faire "beaucoup" de voyages, ça prend le budget pour ça !!!! Nous sommes des privilégiés, il ne faut jamais oublier ça !!!!!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 24 décembre 2017, 11:54
Joyeux Noël à toi aussi Tiger et beaucoup de voyage en 2018 à tous les forumeurs de VAR
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 24 décembre 2017, 12:55
Joyeux Noël à vous tous. Je n'ai qu'un souhait: la santé ! Rien d'autres ! Quand on a la santé, tout va ! Et, pour faire "beaucoup" de voyages, ça prend le budget pour ça !!!! Nous sommes des privilégiés, il ne faut jamais oublier ça !!!!!
0 réponse
Répondre