Joyeux Noel :Tiger:

Général

Joyeux Noel a tous les amies 

Tiger

Joyeux Noël à toi aussi Tiger et beaucoup de voyage en 2018 à tous les forumeurs de VAR

Joyeux Noël à vous tous.  Je n'ai qu'un souhait:  la santé !  Rien d'autres !  Quand on a la santé, tout va !  Et, pour faire "beaucoup" de voyages, ça prend le budget pour ça !!!!  Nous sommes des privilégiés, il ne faut jamais oublier ça !!!!!  

commenter
Répondre