Bonjour Rosalinda,
J'ai lu votre discussion sur vos problèmes d'affichage sur votre MacBook Air, avez-vous essayé de changer la résolution de l'écran?
J'ai un MacBook (12" retina) et dans Safari, je vois tout comme attendu:

Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Rosalinda,
J'ai lu votre discussion sur vos problèmes d'affichage sur votre MacBook Air, avez-vous essayé de changer la résolution de l'écran?
J'ai un MacBook (12" retina) et dans Safari, je vois tout comme attendu:

Par SpaMoi Le 29 décembre 2017, 14:17
Pour changer votre résolution décran, vous allez dans (menu Pomme puis) System Preference, puis dans Display et ensuite vous choisissez la résolution désirée:
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 29 décembre 2017, 15:02
Spamoi tu as bien raison. Seulement je n'ai pas 720 x 450 mais j'avais 800x600 et ce ne fonctionnait pas. Bien j'ai essaye 1280x800 et tout est parfait. Je vais essayer les autres resolutions pour voir mais enfin tout est parfait. Merci milles fois. .
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 29 décembre 2017, 15:06
voila mon screeshot
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 29 décembre 2017, 15:47
Bien content que ça a réglé votre problème Rosalinda. 1200 quelques par 800 quelques comme résolution, d'habitude c'est le standard pour les sites web. :)
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 29 décembre 2017, 18:02
Le 2 options fonctionnent, dimunuer la résolution ou ramener à 100 % le zoom de l.écran
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 29 décembre 2017, 19:48
Je suis sur ma tablette et je n'ai pas à gauche la,liste des post. Est-ce le même problème?
0 réponse
Répondre