Occidental Punta cana

Général

Bonjour, je serai au occidental Punta cana en mars avec air Canada et j’aimerais savoir si il y a des chambres seulement pour air Canada j’ai pas pris le club royal, vous me conseillez quel bloc ? j’aime être près de la mer avec une vue piscine ou mer . Merci 


Up!

Vous serai serai dans les blocs soit 19,20 ou 21 près de la plage, si vous avez pris le Royal Club

Moi je part le 14 mars.?? avec Transat.

img-2036.jpg

j'ai pas pris le royal , j'ai une supérieur, je me demande elle sont situé ou avec air canada ! 

Désolé j'ai mal lu. Ouff les fêtes ont été dure ?

Je ne crois pas qu'il y a de bloc spécifique pour Air Canada.

pour y avoir été , le bloc le mieux situé selon moi est le 25.

Quand j'ai fait ma réservation j'ai demandé le bloc 25. Reste à espérer qu'il vont en tenir compte. Quel sont vos dates?  ?

Je pars le 12 mars avec air Canada nous allons y être en même temps

L’anne Passée j’y étais mais pas en Royal. On avait pris Chambre First Club face à la mer et on était dans la bâtisse 25. 

J’ai vraiment aimé  

Luc


Il fût rénové recemment cet hôtel ?

Oui il a été rénové au complet ?

commenter
Répondre