A mon avis je ne payerais pas plus pour une chambre supérieure.
Ça fait trois fois que je vais à cette hôtel et je demande toujours le bloc 17
il est centré entre la plage et le lobby.
Bonne vacances!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
A mon avis je ne payerais pas plus pour une chambre supérieure.
Ça fait trois fois que je vais à cette hôtel et je demande toujours le bloc 17
il est centré entre la plage et le lobby.
Bonne vacances!
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur bloc pour une personne à mobilité réduite, ont voudrais être près de tout, plage, piscine et lobby? Merci ☺️
Bonjour, je cherche un parasol de plage qui est léger et entre dans nos valises.
Savez-vous où je peut en trouver? Merci ?
Merci et bon voyage ?
Merci ?
Merci ?
Oui il a été rénové au complet ?
Vous serai serai dans les blocs soit 19,20 ou 21 près de la plage, si vous avez pris le Royal Club
Moi je part le 14 mars.?? avec Transat.

Désolé j'ai mal lu. Ouff les fêtes ont été dure ?
Je ne crois pas qu'il y a de bloc spécifique pour Air Canada.
pour y avoir été , le bloc le mieux situé selon moi est le 25.
Quand j'ai fait ma réservation j'ai demandé le bloc 25. Reste à espérer qu'il vont en tenir compte. Quel sont vos dates? ?
Bonjour, j'ai su qu'il n'y avait plus de palapas, est-ce qu'il y a assez d'ombre sur la plage?
Quelle bloc aviez-vous? Merci!!!
Par moimoi Le 12 janvier 2018, 11:49
Oui, vas voir portabrella.ca j'en ai acheté là et plusieurs aussi..24 po 6 livres...
1 réponse
Répondre
Par noixdecoco Le 12 janvier 2018, 20:19
Merci ?
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 12 janvier 2018, 13:03
J’ai acheté le portobrella aussi et entièrement satisfaite. Il se transporte facilement, se monte rapidement et est très pratique :)
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 12 janvier 2018, 13:05
Portabrella, oups !!
0 réponse
Répondre
Par noixdecoco Le 12 janvier 2018, 20:20
Merci ?
0 réponse
Répondre
Par shawisud Le 13 janvier 2018, 07:34
J'ai acheté un Portabrella que je vais tester dans un peu moins d'un mois.
1 réponse
Répondre
Par noixdecoco Le 13 janvier 2018, 12:31
Merci et bon voyage ?
0 réponse
Répondre